des maisons dumpy dans les quartiers dégradés. timberland mens shoes

timberland boots for women,timberland mens shoes, womens timberland boots, timberland boots for men, timberland womens boots

Je ne pense pas que ce soit une surprise pour quiconque que la terre est un grand investissement, mais pour la plupart des gens tout ce qu’ils entendent sur l’investissement foncier est ce qu’ils entendent de certains immobiliers GURU avec un pitch sur la façon de s’enrichir rapidement avec résidentiel réel biens. Tous les gourous font sonner si facile.

Mais voulez-vous vraiment cela?

Les maux de tête de l’achat de maisons, traitant des entrepreneurs dans une opération de désintoxication sans fin, puis en essayant de trouver des locataires …… puis traiter tous les problèmes …… tuyaux d’eau brisée ….. chauffe-eau brisé …… toilettes obstruées.timberland boots for women, Voulez-vous vraiment tout cela pendant que vous travaillez votre emploi régulier? Qui a le temps et la patience pour cela?

Être honnête. Vous vous levez tous les matins, pensant à quel point il serait grand d’être propriétaire?

Moi non plus.

Eh bien, j’ai des nouvelles pour vous … Les Rockefeller n’ont pas construit leur richesse en achetant des maisons dumpy dans les quartiers dégradés. timberland mens shoes,Ils ont construit leur richesse en achetant Jekyll Island. Ils ont acheté des terres … des terres brutes … des biens non améliorés … des terres forestières … la terre était un investissement!

Investissement Terrestre … oui, Investissement!

Timberland (en tant que classe d’actifs) a-t-il surperformé le S & P 500 durant la grande période boursière de 1987 à 2007? Pendant ce temps, les seuls investissements qui ont battu le timberland étaient le capital-risque et le capital-investissement. Et parce que timberland est généralement contre-cyclique à la bourse, timberland a maintenu stable, tandis que les banques, les entreprises de voitures, de détail et les industries d’assurance ont tous pris sur le menton.

Lorsque vous entendez parler de la bulle immobilière éclatement ….

Avez-vous jamais entendu parler de l’investissement dans la terre, comme les fermes forestières ou les fermes de loisirs? Vous vous êtes déjà demandé pourquoi? Je vais vous dire pourquoi. Il n’y a jamais eu de bulle de terre et il n’y a jamais eu de rafale …… Seuls les retours composés annuels composés de près de 13%!

Voici quelque chose à penser …

Dans mon état d’origine de la Géorgie, timberland boots for men, le comté de Talbot est l’un des plus grands comtés comme mesuré par la superficie ou la taille. La population est d’environ 7500 personnes. Il est très rural avec presque aucune industrie. Mais il ya 15 ans, vous auriez pu investir dans des terres pour 400 $ l’acre. Aujourd’hui, les terres vont à 3000 $ par acre.

Un investissement de 20 000 $ dans les terres … valait 150 000 $ aujourd’hui. C’est un gain de 650% en seulement 15 ans! En fait, vous pourriez l’avoir financé à 9% et fait des paiements de 200 $ par mois ….. Et toujours reconnu un gain de 317%.

Qu’y a-t-il de spécial au sujet du comté de Talbot, en Géorgie? Qu’est-ce qui est différent maintenant?

RIEN!

Et je parie qu’il ya un comté de Talbot dans votre état, womens timberland boots,avec des histoires similaires de personnes qui ont profité de l’occasion d’investissement de la terre.

Alors … Qu’est-ce qui vous retient?

Le projet Greenwood est une initiative en deux volets visant à promouvoir les avantages du mode de vie en plein air et les pratiques de préservation qui mènent à une propriété foncière enrichissante et rentable.

Don Webb, fondateur et PDG du projet Greenwood, est un investisseur foncier expérimenté et prospère, qui sait que posséder un morceau de plein air est beaucoup plus compliqué que simplement profiter de l’expérience en plein air. Au fil des ans, Don a acquis une réputation d’être la principale autorité en matière d’investissement, de propriété, de gestion et de revente de terres forestières et récréatives dans le sud-est et le centre-ouest des États-Unis.
timberland womens boots,ALANS2016.11.01

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s